Site Chaussure n matière


une version rétro qui a enfin ramené la marque Nike

.

la seule paire de Gary Payton que vous pouvez attendre avec Talon Transparent impatience. L'hybride Nike Zoom Sonic Flight, qui s'inspire de ce modèle et de l'ancien Nike Zoom GP, est également en route. La seule paire que nous ayons repérée jusqu'à présent est celle-ci, qui est également accompagnée d'une étiquette Fun Police sur la zone de la langue en référence à cette vieille publicité dans laquelle Kevin Garnett, Penny Hardaway, Gary Payton et d'autres composaient l'équipe fictive du même nom. En fait, le coloris jaune vif brûlant en place imite les uniformes de ce groupe de l'annonce.

Regardez la publicité Fun Police ci-dessous, puis prévenez-nous si vous êtes enthousiasmé par le prochain Nike Zoom Sonic Flight. Vous devez comprendre que Chris Paul a une réserve assez incroyable de Jordan Basket Pas Cher s grâce à sa longue carrière chez Jordan Brand. Cette vidéo nous donne enfin un aperçu de ce avec quoi il travaille, dans laquelle CP3 nous emmène dans sa vaste salle de baskets. Inclus sont des paires PE comme l'Air Jordan XIII, ce Bottines Femme Cuir Italienne t échantillon d'Air Jordan V CP3 et un avant-goût de l'iD Jordan CP3.VII avec des touches de camouflage.

d'Extra Butter x Asics Gel sortira le 10 octobre 2013. La sneaker semble être la première de la série de collaborations épiques d'Extra Butter Death List 5. Tout aussi intéressant que cette information. est la mention d'accompagnement de l'endroit où ils sortiront - dans un tout nouvel emplacement Extra Butter au cœur de Manhattan (125 Orchard St. pour être exact) Continuez à lire pour le dépliant et faites-nou Marque De Chaussure s savoir si vous êtes excité pour les prochaines semaines Cottonmouth Le lancement d'Asics Gel Saga se déroule dans une extension de ce qui était.

Et pourquoi une caisse en bois pour une référence militaire ? Cela aurait été doper s'ils utilisaient un conteneur de munitions, mais encore une fois, j'ai oublié que ces mecs ne sont pas créatifs et ne veulent pas sortir des sentiers battus dans lesquels ils sont piégés. Fatigué de voir des baskets personnalisées qui n'ont aucun sens du tout , juste le faire parce que les autres le font et parce qu'ils pensent que ça a l'air cool. Cela doit cesser dès que possible, cela ruine la culture des baskets et la rend plus ringard qu'elle ne l'est déjà. S'il vous plaît, faites-nous une faveur et arrêtez. Soyez original, arrêtez d'imiter le style des autres, en particulier un artiste talentueux que vous lamentez.

l'année du serpent a été l'occasion la plus heureuse e Site Chaussure n matière de conception de baskets. "Cette période où le monde de la chaussure a complètement adopté les motifs et les textures fait un lien facile avec les looks écailleux YOTS, et sur ce nouveau Lo amérindien, c'est un daim bleu qui a été pressé pour ressembler à une créature reptilienne au nom de Off the Wall pro le cavalier Anthony Van Engelen. "Faites-nous savoir comment ceux-ci se comparent à des Vans en peau de serpent plus manifestes comme les Authentics de l'été une fois que vous aurez vu plus d  e photos, puis achetez une paire dans des magasins comme Flatspot.

 

Comments